yirminadingrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Libération immédiate !

Aller en bas

Libération immédiate ! Empty Libération immédiate !

Message  Roman B. Dim 1 Juin - 15:11

Les saboteurs d'Hypnos ont recueillis les aveux oniriques de Bellic.
Nous demandons sa libération immédiate !


"Quand l’affaire Murakami m’est tombée dans les bras, j’ai tout de suite compris que c’était ce que j’attendais depuis toujours. Ma carrière d’avocat ne décollait pas. Ma femme me menaçait de divorcer, mes enfants me détestaient, j’étais criblé de dettes, je fumais deux paquets de cigarettes par jour, buvait un litre de vodka, mon handicap au golf ne s’améliorait pas et j’avais de plus en plus de mal à bander. Alors, quand le client m’a appelé au milieu de la nuit pour m’annoncer qu’il avait poignardé le Conseiller Spécial du Préfet pour le Contrôle Mental, je lui ai dit de ne pas paniquer. Je lui ai demandé s’il avait encore l’arme du crime et je lui ait donné rendez-vous dans un parc du Malbor-Thuruk. Je lui ai demandé d’apporter une grosse somme d’argent en liquide, j’ai réservé un billet d’avion pour la Mycrønie et j’ai appelé un ancien client pour qu’il prépare un faux passeport.
L’argent a servi à payer la prostitué avec qui j’étais ce soir là pour qu’elle affirme que mon client avait en fait passé la nuit avec elle. Puis je lui ai demandé de me raconter le meurtre. C’est là que j’ai su que ça aller marcher : il avait racolé le Conseiller dans un parking désert. Personne ne l’avait vu, il venait d’arriver. Cela m’aurait étonné que le Conseiller se vante de ses petites affaires pédérastes, nous étions tranquilles de ce côté là. Et en plus, ils n’avaient rien eu le temps de faire donc pas de traces d’ADN dans les orifices politiciens : il y’avait eu mésentente sur le prix et mon client l’avait poignardé quatre fois, en pleine poitrine. J’ai récupéré le couteau et je l’ai ramené chez moi. Je l’ai nettoyé avec de l’alcool pour faire disparaître les empreintes sur le manche et que le sang ne se voit pas sans une analyse médico-légale. Puis, je l’ai rangé dans un tiroir et j’ai passé un coup de fil très important d’un cabine téléphonique en ville.
Au procès, j’ai fait la meilleure prestation de toute ma carrière. Comme la juge était une femme et que deux membres du jury étaient des personnes de couleur, j’ai hurlé que je ne reconnaissait pas un tribunal de pétasses et de nègres. Je leur ai dit qu’ils méritaient le même sort que le pédé gauchiste qu’ils voulaient venger. J’ai aussi insulté l’avocat des parties civiles, le procureur et même le greffier. Ensuite, j’ai essayé d’agresser physiquement le policier qui avait trouvé le couteau dans ma cuisine, produit mon relevé bancaire prouvant que j’avais essayé de fuir, recueilli le témoignage de ma femme qui confirmait que je n’étais pas à la maison le soir du meurtre. J’en ai pris pour trente ans, avec une peine de sûreté de vingt ans.
Mais comme vingt ans c’est court, que j’étais encore jeune et que je ne voulais pas avoir à fréquenter les autres prisonniers, j’ai étranglé un prisonnier âgé dans les douches du Centre Pénitencier de Sécurité Maximum de Quartier Gauche dès le premier soir. Ma peine a été alourdie : perpétuité, sans possibilité de libération. Dans le calme de ma cellule d’isolement, j’ai enfin trouvé la paix. Je ne fume plus, je ne bois plus, je fais chaque jours deux milles pompes et autant d’abdominaux. J’ai perdu du poids et cela fait cent-soixante dix-huit jours que je ne me suis pas masturbé. Je n’ai plus à me soucier de ma femme, des études de mes gosses, de la hausse du prix du pétrole, de la prochaine guerre, d’accorder ma cravate avec mon costume, de mon handicap au golf. De rien.
Je me sens parfaitement bien."

Roman B.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération immédiate ! Empty manipulation éhonté

Message  Mort aux Dim 1 Juin - 15:19

Je constate que l'état mental de nos autorités ne s'améliore pas. Voilà à quoi sert votre soi-disant liberté d'expression : à permettre aux agents du nihilisme internationaliste de vomir leur propagande ignoble. Il ne faudra pas s'étonner de l'état de déréliction de Yirminadingrad.

Petite mise au point:

1) Bellic est coupable. Il a avoué. La police a des preuves.

2) Quand bien même il serait innocent du crime qui lui a valu sa condamnation, il a tué en prison ! Ce qui en fait un ennemi de la société, point barre.

3) les saboteurs d'Hypnos sont une organisation illégale et terroriste... Ceux qui font appel à leurs services, si tant est que cela soit possible, sont donc leur complices. Ils méritent d'être dératisés.

Mort aux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération immédiate ! Empty Re: Libération immédiate !

Message  tu pu Dim 1 Juin - 15:22

tu pu du cu Dbile
je vs bais tous
band 2 DGnérés

tu pu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération immédiate ! Empty Re: Libération immédiate !

Message  Diev Inc Dim 1 Juin - 15:28

Le retour du pestilentiel spammeur des ages farouches ! Son répétitif dégueulis de vampire au service du VPLD ou de sa nostalgique OPNF s'étale partout, se scande à tous propos, C'est très drôle, et nous apprécions beaucoup : sa sottise a au moins le mérite de souligner le pacifisme des Yirminadingradiens dont quelques mauvais esprits avaient l'outrecuidance de douter à la lumière des massacres récents !

Diev Inc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération immédiate ! Empty Re: Libération immédiate !

Message  liberté Dim 1 Juin - 15:32

L'escroquerie centrale que nous contribuons à dénoncer est celle que tu rapportes ici. La précipitation préalable de quelques financiers sur la gâteau ne constitue rien d'autre qu'un élément de preuve supplémentaire du sordide mercantilisme qui voisinait avec le "sens supérieur des intérêts stratégiques de l'État", voir de certains États secrètement coalisés..."moult" implications autres co-existent et constituent à terme un édifice idéologique faussement cohérent qu'il sera difficile de faire "imploser" à grands coups d'explosifs ! Moult salutations donc...

liberté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libération immédiate ! Empty Re: Libération immédiate !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser